SPECTACLE EDUC'ACTIF SUR LE THEME DE L' ALIMENTATION

SPECTACLE EDUC'ACTIF SUR LE THEME DE L'ALIMENTATION

Présentation de la Conteuse

C’est moi Madame Goût d’Ail Fort
La vieille nounou au cœur d’or
A la grande école Boutd’lard
J’éduquais les p’tits lascars

Mes p’tits plats, ils les boudaient
De la peine ils me faisaient
Très inquiète pour leur santé
Y'a fallu que j’sois rusée

Mes petits contes à croquer
Ils les ont tous dévorés
Des repas équilibrés
Ils ont fini par manger

Aujourd’hui à la retraite
J’me suis dit qu’ça serait pas bête
De v’nir vous les raconter
Pour vous en faire profiter

Je vais vous parler d’Hector
C’est la crème des labradors
Et sans oublier Henri
Surnommé le ouistiti

On fera l’plein de vitamines
Du côté de chez Croquine
Et on prendra un p’tit déj
En compagnie du jeune Blaise

A table mes petits amis
Avec moi soyez gentils
Et venez tous déguster
Mes petits contes à croquer

1 commentaire:

Dan Benedito a dit…

Drôle, instructif, formateur, imaginatif, poétique,indispensable,....et la liste ne s'arrête pas là.
J'ai adoré ce spectacle! Enfin, quelqu'un qui sait s'adresser aux enfants, les tenir en haleine, les amuser tout en faisant passer des messages très importants.
Bravo, vraiment. Je souhaite que tous les enfants de France et de Navarre aient la chance un jour de vous rencontrer et de partager ce bon moment.
Bonne continuation